Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Test] Demande d'adhésion au serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itashionette
Civil
Civil



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : cambrais

[Test] Demande d'adhésion au serveur Empty
MessageSujet: [Test] Demande d'adhésion au serveur   [Test] Demande d'adhésion au serveur EmptyLun 20 Mai - 14:47

Mes pseudos sont : itashionette , roukie , lincky , xwift , tampaxor
mail : flow.retros@gmail.com

je m'appelle floryan j'ai 18 ans

je joue depuis peux environ 5 mois

Comment avez vous connu la communauté M2B-Krew
j'ai vue le post sur le forum War z france

je recherche un serveur sympa ou il n' y a pas de PVP sauf event ou zone PVP , et cherche a aider les gens

merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

[Test] Demande d'adhésion au serveur Empty
MessageSujet: Re: [Test] Demande d'adhésion au serveur   [Test] Demande d'adhésion au serveur EmptyLun 20 Mai - 16:48

Ta demande a été pris en compte.

Nous allons commencer par te mettre en période de test si tu le souhaite.

Je te rappelle que notre serveur est PvZ quand il est fermé et de temps en temps il est ouvert pour faire du PvP.
En ce qui concerne les zones de PvP ont en a pas encore discuter donc on ne sait pas encore.

Bien sur si tu rejoint la communauté tu est priés de lire les règles du forum et du serveur. Il est obligatoire de respecter ses règles ou alors des sanctions seront prises.
Je tiens a préciser qu'il est interdit de donner le mot de passe du serveur, si tu as des amis qui veulent jouer avec toi ils doivent faire leur demande sur le forum en disant qu'ils sont recommander par toi et que se sont tes amis.


Tu as donc accès a la rubrique "Membre" ou tu trouvera l'adresse du mumble ainsi que le mot de passe du serveur WarZ.

Ps : Il se peut que certaine personne sur le serveur ne te connaisse pas (car ils ont pas tcheck le forum Razz ) dis leur simplement que tu est en test et pour le prouver qu'il regarde le forum.


Bonne chance et à bientôt sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
itashionette
Civil
Civil



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : cambrais

[Test] Demande d'adhésion au serveur Empty
MessageSujet: Re: [Test] Demande d'adhésion au serveur   [Test] Demande d'adhésion au serveur EmptyLun 20 Mai - 17:10

daccord merci oui j'ai lu les régles cela me parait évident de ne pas donner le mot de passe et de respecter ces règles .

Merci pour les précision sur le serveur je vais le recommander a des amis et je préciserais ma période de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

[Test] Demande d'adhésion au serveur Empty
MessageSujet: Re: [Test] Demande d'adhésion au serveur   [Test] Demande d'adhésion au serveur EmptyLun 20 Mai - 17:14

On préfère faire une période de test. Sa n'a aucun impact mais c'est histoire de dire que tes nouveaux. Normalement au bout de 2-3 jours tu aura tas décision ^^.

C'est juste pour savoir si la personne qui vient d'arriver ne respecte pas les règles, ou alors si elle n'est pas sérieuse.

N'hésite pas à passer sur le mumble si tu le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
itashionette
Civil
Civil



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : cambrais

[Test] Demande d'adhésion au serveur Empty
MessageSujet: Re: [Test] Demande d'adhésion au serveur   [Test] Demande d'adhésion au serveur EmptyLun 20 Mai - 18:35

je comprend parfaitement cela montre le sérieux du serveur et des admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

[Test] Demande d'adhésion au serveur Empty
MessageSujet: Re: [Test] Demande d'adhésion au serveur   [Test] Demande d'adhésion au serveur EmptyMar 21 Mai - 12:00

J'ai oublie de demander quelles sont tes disponibilités pour savoir quand on risque de ce croiser sur le serveur ^^.

Est n'hésite pas a venir sur le mumble pour discuter avec les membres ont est principalement la le soir âpres 17H30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
itashionette
Civil
Civil



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : cambrais

[Test] Demande d'adhésion au serveur Empty
MessageSujet: Re: [Test] Demande d'adhésion au serveur   [Test] Demande d'adhésion au serveur EmptyMar 21 Mai - 13:45

huum je joue surtout les weeks end , vendredi aprés midi et rarement dans la semaine , si c'est le cas c'est environ vers 19h ^^ oui je passerais sur le mumble merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Demande d'adhésion au serveur Empty
MessageSujet: Re: [Test] Demande d'adhésion au serveur   [Test] Demande d'adhésion au serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Demande d'adhésion au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: