Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Test] Demande d'adhésion au serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itashionette
Civil
Civil



Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : cambrais

[Test] Demande d'adhésion au serveur Empty
MessageSujet: [Test] Demande d'adhésion au serveur   [Test] Demande d'adhésion au serveur EmptyLun 20 Mai - 14:47

Mes pseudos sont : itashionette , roukie , lincky , xwift , tampaxor
mail : flow.retros@gmail.com

je m'appelle floryan j'ai 18 ans

je joue depuis peux environ 5 mois

Comment avez vous connu la communauté M2B-Krew
j'ai vue le post sur le forum War z france

je recherche un serveur sympa ou il n' y a pas de PVP sauf event ou zone PVP , et cherche a aider les gens

merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

[Test] Demande d'adhésion au serveur Empty
MessageSujet: Re: [Test] Demande d'adhésion au serveur   [Test] Demande d'adhésion au serveur EmptyLun 20 Mai - 16:48

Ta demande a été pris en compte.

Nous allons commencer par te mettre en période de test si tu le souhaite.

Je te rappelle que notre serveur est PvZ quand il est fermé et de temps en temps il est ouvert pour faire du PvP.
En ce qui concerne les zones de PvP ont en a pas encore discuter donc on ne sait pas encore.

Bien sur si tu rejoint la communauté tu est priés de lire les règles du forum et du serveur. Il est obligatoire de respecter ses règles ou alors des sanctions seront prises.
Je tiens a préciser qu'il est interdit de donner le mot de passe du serveur, si tu as des amis qui veulent jouer avec toi ils doivent faire leur demande sur le forum en disant qu'ils sont recommander par toi et que se sont tes amis.