Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 r0manTique is back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
r0manTique
Adjoint
Adjoint



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

r0manTique is back ! Empty
MessageSujet: r0manTique is back !   r0manTique is back ! EmptyMar 21 Mai - 22:04

Bonsoir Very Happy

Voici ma petite présentation ;

Prénom : Cyril
Age : 25 ans
Pseudo : r0manTique
Ville : Liège (Belgique)
Sexe : H
Hobbies : Sport, informatique, sport... Sport... Geek !
Expérience de WarZ : 2-3 mois, j'ai arrêté depuis décembre 2012. Je reprend depuis ce soir !
Commentaire : Je recherche un endroit ou il fera beau écraser de la cervelle de zombie sans avoir peur sans arrêt. Pouvoir looter quelques pièces d'équipements mais surtout, c'est vital, sortir une bonne clé à molette et montrer à ses bouffeurs de sang du dimanche qui est le patron santa. Je suis réglo, je suis pas très axé PVP (pour sa je lance Arma 3) et je ne suis absolument pas un cheateur. Tant que l'ambiance est sympa et que chacun est respectueux, c'est parfait Wink

PS : Je ne sais pas s'il faut absolument rejoindre votre team mais je n'en recherche pas par contre une communauté à l'écoute me plairait vachement. Je veux juste un coin de paradis ou l'entraide, la bonne humeur ne font qu'un. Concernant un quelconque Mumble, je ne saurais généralement pas me connecter (beaucoup de trafic dans la pièce), au pire, on peut parler dans le jeu j'ai entendu dire ? Cool

PS 2 : J'ai besoin de buter du zonzon afro


Merci de m'avoir lu et je reste disponible pour tout autre information !
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

r0manTique is back ! Empty
MessageSujet: Re: r0manTique is back !   r0manTique is back ! EmptyMer 22 Mai - 9:21

Salut a toi et bienvenue sur notre forum.

Comme tu as pue le lire on est une communauté ou l'on cherche a jouer tranquillement sans PvP. Si tu as bien lu les règles il faut que tu sache que le serveur peut être ouvert et a ce moment le PvP aura lieu. Âpres les périodes ou on l'ouvre sont assez rare ^^.

Si tu n'a pas mumble ce n'est pas grave tu peut parler dans le jeu avec la touche "T" par défaut mais il arrive souvent que le t'chat vocal bug sur WarZ. Sur mumble tu peut configurer et mettre une touche pour parler un peu comme sur le jeu sauf que sa bug pas ^^, il y a un tuto pour sa sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
r0manTique
Adjoint
Adjoint



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

r0manTique is back ! Empty
MessageSujet: Re: r0manTique is back !   r0manTique is back ! EmptyMer 22 Mai - 10:35

Aucun souci pour les règles, j'avais bien compris concernant l'ouverture serveur et le respect des autres concernant le PVE.

Il n'y aura aucun problème de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

r0manTique is back ! Empty
MessageSujet: Re: r0manTique is back !   r0manTique is back ! EmptySam 25 Mai - 15:25

Je vous présente l'homme sans qui War Z serait impossible : Romantique.

Pourquoi me direz vous? il a crée l'idée du jeu? ou le système des safes zones?
Et bien non ! L'homme qui se présente içi même n'est autre que : LE PAPA DES ZOMBIES !!!!
Oui oui vous avez bien entendu ! et que fait papa ? il massacre ses fils !

roooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
r0manTique
Adjoint
Adjoint



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

r0manTique is back ! Empty
MessageSujet: Re: r0manTique is back !   r0manTique is back ! EmptySam 25 Mai - 20:56

Rhaaaaa Dinyxx Very Happy

J'ai trop jubilé dans ma jeunesse, ma franche libido à eu raison du monde afro

J'essaie de réparer mon erreur doucement mais surement. Après, parfois, ils tuent l'un de vous mais au final, c'est un dommage collatéral non ? hihi cheers

Have Fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r0manTique is back ! Empty
MessageSujet: Re: r0manTique is back !   r0manTique is back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
r0manTique is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Presentation-
Sauter vers: