Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Test] demande de recrutement^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loup gris
Civil
Civil



Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : besançon

[Test] demande de recrutement^^ Empty
MessageSujet: [Test] demande de recrutement^^   [Test] demande de recrutement^^ EmptyMer 22 Mai - 8:47

salut
hie, sur le forum francais de warz, j'avais posté une annonce de recherche de serveur, et votre chef a eu la gentillesse de me proposez une place dans le votre
je vais faire bref pour me presenter
donc IRL je m'appelle anthony, j'ai 17 ans, et je vis en franche comté
mes passions sont les animaux ( et surtout les loups^^), les armes et l'ésotérismes
je dispose de skype, TS, et mumble
j'ai une tres bonne experience des jeux videos, et j'en ai testé moult et moult
si vous etes sur warz france, vous pouvez voir que je participe énormément au forum^^
sinon IG, je suis bon perdant, j’exècre la tricherie, et je suis plutot solitaire, mais j'aime bien aider, ou louer mes services xD
sinon, je suis intérresse par votre serveur, car je recherche un petit coin ou farmer sans risquer de me prendre une balle dans le dos^^
j'espere que je serai accepté sur votre serveur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

[Test] demande de recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: [Test] demande de recrutement^^   [Test] demande de recrutement^^ EmptyMer 22 Mai - 9:29

Salut et bienvenue sur notre forum.

Pourrai-tu juste faire une petite présentation personnel histoire que l'on te connaisse un peu mieux ^^.

Je rappelle quand même, que notre serveur est orienté PvZ quand il est en private et PvP quand il est ouvert au public. Pour plus de détail je te laisse lire les règles du serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
loup gris
Civil
Civil



Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : besançon

[Test] demande de recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: [Test] demande de recrutement^^   [Test] demande de recrutement^^ EmptyMer 22 Mai - 9:45

sa marche^^
je fais la presentation de suite
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

[Test] demande de recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: [Test] demande de recrutement^^   [Test] demande de recrutement^^ EmptyMer 22 Mai - 10:44

Je te met en période de test.

J'espere que tu as lu les règles si tu ne l'as pas fait je te conseille vivement de le faire ^^.

Sinon tu as maintenant acces a la partie "Membres" qui te permettra de trouver le pass et le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
loup gris
Civil
Civil



Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : besançon

[Test] demande de recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: [Test] demande de recrutement^^   [Test] demande de recrutement^^ EmptyMer 22 Mai - 10:45

j'ai lu les regles et je les approuve a 100%
merci
Revenir en haut Aller en bas
ghost27bis
Civil
Civil



Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013

[Test] demande de recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: [Test] demande de recrutement^^   [Test] demande de recrutement^^ EmptyMer 22 Mai - 20:00

Bonjour je suis Valentin alias Ghost j'ai 19 ans et je me permet de poster ma candidature auprès de ce serveur car on m'en a fait une excellente publicité, et cela fait un moment que je cherchais un serveur avec des personnes... humaines. ^^

Je suis disponible toujours prêt à aider mon prochain, sociable et poli. Je ferais tout mon possible afin d'aider au mieux la communauté à survivre en cette fin du monde pour le moins zombifieuse.^^

Je reste disponible pour tout autres questions que vous auriez à me poser.

Amicalement; Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] demande de recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: [Test] demande de recrutement^^   [Test] demande de recrutement^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] demande de recrutement^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: