Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Dinyx

Aller en bas 
AuteurMessage
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Présentation Dinyx Empty
MessageSujet: Présentation Dinyx   Présentation Dinyx EmptyMer 22 Mai - 21:19

Bonjour à tous !

Je m'appelle Denis, j'ai 26 ans et je viens de Charente ( le département de la cagouille^^ ) à Angoulême.
Je joue à War Z depuis l'alpha soit environ 2 semaines après la sortie du jeu. Mes pseudos sur War Z : dinyx, dinyxx, dinyxxx, dinyxxxx et dinyxxxxx.
Il y un énorme potentiel pour ce jeu. Malheuresement, je trouve que l'on piétine un peu. Sur War Z, logiquement, on devrait avoir peur des zombies et du fait de ne pas avoir assez de nourriture pour aller jusqu'à à la safe zone par exemple. Et bien non ! c'est le contraire puisque l'on a + peur des joueurs que des zombies. Et c'est pour cette raison que je viens m'adresser à vous. J'ai un rêve : le PVE ! Et le fait de pouvoir vraiment compter sur quelqu'un s'il j'ai un problème sur la map et vice versa bien entendu. Le côté Pvp de temps en temps pourrait m'intéresser mais pas 24h/24h.
En ce qui concerne mes hobbies, j'aime beaucoup jouer sur d'autres jeux sur PC et j'adore la mythologie grecque.
J'espère ne rien avoir oublié dans ma présentation et je file tout de suite faire ma demande de recrutement.
Bonne soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dinyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Presentation-
Sauter vers: