Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

[Accepter] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Accepter] Demande de recrutement   [Accepter] Demande de recrutement EmptyMer 22 Mai - 21:40

Bonsoir,
Comme je l'ai évoqué dans ma présentation, je m'appelle Denis et j'ai 26 ans. j'aimerai faire parti de votre communauté pour avoir le côté PVE et PVP.
Dans war Z, j'utilise les pseudos suivants : dinyx, dinyxx, dinyxxx, dinyxxxx et dinyxxxxx.
Vous pouvez me contacter sur Steam : http://steamcommunity.com/id/dinysaure ou tapez diny dans la barre de recherche mais il y en a pas mal... sinon j'ai skype : titi0016
Je suis disponible sur tout les vendredis aprem ainsi que les weekends. Je suis présent depuis l'alpha sur le jeu.
J'ai vu votre message sur le forum de warzfrance.com et j'aimerai beaucoup pouvoir farmer tranquillement et aider les joueurs en cas de soucis majeur ( trop de zombie pour s'en sortir par exemple ) si je ne suis pas trop loin de lui. Ne plus avoir la peur au ventre d'avoir un joueur pret à me tuer à tout moment.
Voilà, j'espère ne rien avoir oublié dans ma demande. J'espère que vous m'accepterez et j'attend de vos nouvelles avec impatience.
Dinyx.
Revenir en haut Aller en bas
Nyser
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2013

[Accepter] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Demande de recrutement   [Accepter] Demande de recrutement EmptyJeu 23 Mai - 15:00

Yooop ! =D

On te mais en période d’essai , par contre c'est reval qui peut te donner accès au serveur j'ai pas les commandes du fofo :X

Y viendra surement te dire tout sa dans pas bien longtemp

a tte =D
Revenir en haut Aller en bas
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

[Accepter] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Demande de recrutement   [Accepter] Demande de recrutement EmptyJeu 23 Mai - 15:05

Bonjour Nyser!
pas de soucis je suis là et fin prêt !
Merçi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ghost27bis
Civil
Civil



Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013

[Accepter] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Demande de recrutement   [Accepter] Demande de recrutement EmptyJeu 23 Mai - 15:41

Bonjour je suis Valentin alias Ghost j'ai 19 ans et je me permet de poster ma candidature auprès de ce serveur car on m'en a fait une excellente publicité, et cela fait un moment que je cherchais un serveur avec des personnes... humaines. ^^

Je suis disponible toujours prêt à aider mon prochain, sociable et poli. Je ferais tout mon possible afin d'aider au mieux la communauté à survivre en cette fin du monde pour le moins zombifieuse.^^

Je reste disponible pour tout autres questions que vous auriez à me poser.

Amicalement; Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Demande de recrutement   [Accepter] Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» [Test] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: