Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui a dit un coup de chance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
r0manTique
Adjoint
Adjoint



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

Qui a dit un coup de chance ? Empty
MessageSujet: Qui a dit un coup de chance ?   Qui a dit un coup de chance ? EmptyMer 22 Mai - 22:28

Bonsoir Very Happy

Je viens de terminer une petite expédition sur le serveur et je dois avouer que c'est un vrai coin de paradis. Personne pour tirer sur personne, juste le plaisir de pourfendre des zombies.

Néanmoins, quand mon frère télécharge un jeu de 8Go, avec le lag, je me prend quelques baffes... Ouais, sa aurait pu finir plus mal, non ?

Qui a dit un coup de chance ? 5175522013052300002

Encore heureux qu'il n'est pas tombé sur le retour à la safe zone... cheers
Revenir en haut Aller en bas
brakus klex
Civil
Civil



Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Qui a dit un coup de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit un coup de chance ?   Qui a dit un coup de chance ? EmptyJeu 23 Mai - 7:15

C'est clair que c'est un réel plaisir de jouer dans ces conditions !

Moi perso c'est pas les téléchargements qui manque d'avoir ma peau, c'est les retour windows rrrhhh Smile

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Qui a dit un coup de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit un coup de chance ?   Qui a dit un coup de chance ? EmptyLun 27 Mai - 16:58

Salut romantique !

ah ah tes fils te font payer tes coup de machette à ce que je vois Very Happy

brakus klex :

Il m'est arrivé la même chose pas plus tard qu'hier...

Je suis à la shrute farm à coté de la maison, j'aggro un zombie et je m'apprete à le taper quand soudain " PAF " retour windows....

Je vous laisse deviner la suite..... le temps que je remette le jeu devant mes yeux, le fils de romantique m'avait achevé....

En contre attaque, je suis allé sur " panneau de configuration / désinstaller un programme " et l'application responsable de ma mort fut détruite ( un programme installé sans qu'on le sache et qui ne servait à rien ^^ )

Personne dans les environs de la shrute farm à ce moment là sinon je vous aurai dit de prendre le stuff et de le garder ( autant qu'il ne soit pas perdu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit un coup de chance ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit un coup de chance ?   Qui a dit un coup de chance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit un coup de chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M2B Serveur :: Forum de la communauté-
Sauter vers: