Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation spokounet

Aller en bas 
AuteurMessage
spokounet
Civil
Civil



Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2013

présentation spokounet Empty
MessageSujet: présentation spokounet   présentation spokounet EmptyJeu 23 Mai - 16:01

Bonjour je m'appelle Matthieu j'ai 25 ans. Sur warZ mon personnage principal s'appelle johny mac riri mais mes potes m'appellent Rico. Je viens de Maine de Boixe en charente, je suis un garçon comme vous pouvez vous en doutez.
J'adore les jeux vidéos, le cinéma, la lecture, la musique et les animaux.
J'ai acheté warZ a sa sortie d'ailleurs une semaine plus tard le prix avait baissé et encore après mais bon sa n'a pas gâché mon expérience de jeu. Je joue particulièrement avec mes amis en particulier Dinix qui d'ailleurs m'a fait connaitre votre serveur. J'espère encore et toujours que le jeu finira un jour par quitter sa version alpha. J'avoue que j'adore le pve dans le jeu, j'adorerai une map plus grande, je suis un grand explorateur mais parfois c'est pas très simple avec les joueurs qui prennent un malin plaisir a vous tuer sans aucune raison. C'est pour cette raison que je suis très intéressé par votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation spokounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Exemple de presentation
» Presentation Reval
» Présentation Sliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Presentation-
Sauter vers: