Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une quatrième safe zone?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

une quatrième safe zone? Empty
MessageSujet: une quatrième safe zone?   une quatrième safe zone? EmptySam 25 Mai - 12:37

Bonjour à tous !

Je viens de voir la nouvelle actualité sur War Z france à propos du fait que les joueurs vont peu à l'ouest de Castle Pine.
Et du coup je me disais que la solution serait peut être de rajouter une safe zone.
Pour moi l'endroit le plus judicieux serait de la mettre à droite de la station météorologique.
De cette manière, cela donnerait envie aux joueurs d'explorer cette partie de la map peu utilisée et explorée.
Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

une quatrième safe zone? Empty
MessageSujet: Re: une quatrième safe zone?   une quatrième safe zone? EmptySam 25 Mai - 13:49

Je suis allez sur le forum de WarZ et j'ai regarder un peu. Il aurait du sortir un patch cette semaine mais le patch étant trop gros il le sortirons plus tard.

A ce qui parait le patch devrait changer le coté ouest de la carte. C'est à dire une amélioration de l'aéroport, ainsi que la station de méteo de boulder. Mais aussi les loots a boulder, les développeurs voudrait récompensé les personnes qui vont a gauche de la map sachant qu'il n'y a pas de safe zone.

Donc plutôt que faire une nouvelle safe il vont améliorer tout le coté mais ceci reste des suppositions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

une quatrième safe zone? Empty
MessageSujet: Re: une quatrième safe zone?   une quatrième safe zone? EmptySam 25 Mai - 15:21

ok. Ben il n'y a plus qu'à attendre pour voir tout ça.

En espérant qu'ils rajoutent quelques bâtiments sur l'aeroport parce que je l'ai toujours trouvé un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
Nyser
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2013

une quatrième safe zone? Empty
MessageSujet: Re: une quatrième safe zone?   une quatrième safe zone? EmptySam 25 Mai - 16:48

Ya beaucoup de zombie pour pa grand chose
en esperant que les loots soit plus importants pour le nombe de vilain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
r0manTique
Adjoint
Adjoint



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

une quatrième safe zone? Empty
MessageSujet: Re: une quatrième safe zone?   une quatrième safe zone? EmptySam 25 Mai - 20:59

Une autre safe zone me parait vraiment improbable. En effet, s'ils se mettent en tête de pousser les joueurs à aller visiter les zones de l'ouest, pourquoi mettre une safe juste à côté alors que les loots devraient être considérablement augmentés dans cette zone ?

Par contre, le nouveau style de l'airfield va prendre clairement une belle refonte et tant mieux. J'ai été que peu souvent de ce côté, un peu loin de tout et la safe est salement loin, surtout vu les déplacements leeeeeeent des personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une quatrième safe zone? Empty
MessageSujet: Re: une quatrième safe zone?   une quatrième safe zone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une quatrième safe zone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M2B Serveur :: Forum de la communauté-
Sauter vers: