Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un morceau de pvp?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

un morceau de pvp? Empty
MessageSujet: un morceau de pvp?   un morceau de pvp? EmptyDim 26 Mai - 17:57

Bonsoir tout le monde !

Dites je me demandais un truc : je sais que toute la carte est PVZ mais est ce que vous envisagez de faire un petit morceau de la map en pvp?

Par exemple, isoler une ville et dire que cette ville est en pvp.

Je pense à de grandes villes comme Smallville, Clearview ou campos.

Je ne sais pas pour vous mais j'adore vraiment quand le pvp n'est pas présent mais de temps en temps un petit coup de pvp ça me brancherai.

Merçi pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

un morceau de pvp? Empty
MessageSujet: Re: un morceau de pvp?   un morceau de pvp? EmptyLun 27 Mai - 10:11

J'avais deja penser a faire une zone PvP mais faudrait en discuter avec tout le monde pour savoir se qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
Nyser
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2013

un morceau de pvp? Empty
MessageSujet: Re: un morceau de pvp?   un morceau de pvp? EmptyLun 27 Mai - 13:37

Smallville ya deja 3 coffres , clearview et squaté par pas mal de monde en pve

Campos City est LA ville faite pour sa :O

Perso je vote campos city la ville Pvp !
Revenir en haut Aller en bas
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

un morceau de pvp? Empty
MessageSujet: Re: un morceau de pvp?   un morceau de pvp? EmptyLun 27 Mai - 14:42

C'est vrai que campos c'est vraiment grand il y aurait de quoi faire ! faut il incluer parkerville dans ce cas là?

Surtout que campos n'est pas trop visitée. Honnetement, j'y suis allé 4 ou 5 fois depuis l'alpha^^.

En tout cas, i lfaut voir avec tout el monde comme dit reval mais pour ma part je serais pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

un morceau de pvp? Empty
MessageSujet: Re: un morceau de pvp?   un morceau de pvp? EmptyLun 27 Mai - 15:45

Oué je pense que Campos est la ville la plus adapté. Elle est grande et avec plein de bâtiment.

Maintenant faut voir si tout le monde est pour ou non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

un morceau de pvp? Empty
MessageSujet: Re: un morceau de pvp?   un morceau de pvp? EmptyJeu 30 Mai - 16:22

pas de nouvelles des autres? ben alors compagnons ? HOP HOP HOP

Donnez votre avis s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

un morceau de pvp? Empty
MessageSujet: Re: un morceau de pvp?   un morceau de pvp? EmptyJeu 30 Mai - 17:11

J'en discute se week end avec les autres mais je pense que se sera mis en place ^^.

Se week end on va discuter du PvP sur une certaine zone, des membres que l'on accepte ou non.

Puis on risque fortement de changer le mot de passe comme on va pas prendre certaine personne donc faudra venir sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

un morceau de pvp? Empty
MessageSujet: Re: un morceau de pvp?   un morceau de pvp? EmptyJeu 30 Mai - 17:31

pas de soucis j'y passe régulièrement donc je le verrai. hate d'être ce weekend alors Smile

en espérant que la MAJ soit passée pour aller faire un tour tous ensemble si on peut à l'aeroport
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

un morceau de pvp? Empty
MessageSujet: Re: un morceau de pvp?   un morceau de pvp? EmptyMar 4 Juin - 10:48

Pour la zone PvP on en a pas parler se week end lol. Parce que comme je l'ai déjà signaler certain admin on eu des problèmes de connections sur WarZ dû à la MAJ.

Je vais essayer d'en discuter rapidement avec les autres pour savoir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
KrustyNozor
Civil
Civil



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2013

un morceau de pvp? Empty
MessageSujet: Re: un morceau de pvp?   un morceau de pvp? EmptyMar 11 Juin - 21:48

Hey!
En parcourant le forum je suis tombé sur ce topic, et j'avoue être pour l'idée d'une zone pvp, mais je pensais plus à Boulder:
Elle est plus en retrait des autres villes, et donc ceux qui veulent pvp iront en toutes connaissances de causes. Campos est entourée de coin à visiter et ce serait dommage de casser notre "chemin de farm". Je ne sais pas si je suis très clair mais dites moi ce que vous en pensaient^^
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

un morceau de pvp? Empty
MessageSujet: Re: un morceau de pvp?   un morceau de pvp? EmptyMer 12 Juin - 11:56

De toute façon j'en parle ce week end avec les autres pour savoir qu'elle sera la zone de PvP.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un morceau de pvp? Empty
MessageSujet: Re: un morceau de pvp?   un morceau de pvp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un morceau de pvp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Suggestion & Questions-
Sauter vers: