Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hammerpoint me puni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Hammerpoint me puni Empty
MessageSujet: Hammerpoint me puni   Hammerpoint me puni EmptyLun 27 Mai - 19:46

Bonsoir à tous !

Un lundi soir, 21h00 je me dis " tiens un petit tour sur war z pour faire un coucou à tout le monde sur le serveur ".

J'arrive " bonjour bonjour " et PAF 5 minutes après je ne peux plus looter, 10 secondes plus tard je crash.

Je me dis " bah ça arrive " ! tentative de reconnexion impossible. Inquiétant.....

Au bout de trois essais, j'arrive à me co et PAF 2 minutes plus tard de nouveau l'impossibilité de looter. et CRASH !!

Pour une fois que je me co en semaine après le boulot sur war z, je peux pas y joeur. Alors je me dis qu'il y a deux solutions :
- la première : Hammer va nous faire une mise à jour qui consiste à prévenir les joueurs que vous allez crash en nous donnant l'indice suivant : vous ne pouvez plus looter 10 secondes avant.

- la deuxième : Hammerpoint me puni d'avoir tué trop souvent ses petits bébés chéris !!!! et comme je suis passé hier soir au nord le long des rocheuses, j'ai bien entendu Mr Méga zombie me grognait dessus pendant un très long moment ( + que d'habitude ^^ )

Hammerpoint se sert de lui pour communiquer avec nous. C'est pour ça qu'ils ne comprennent pas tout le temps ce qu'on veut nous les joueurs. Imaginez un méga zombie qui retransmet nos paroles à sergei???

( veuillez m'excuser par avance pour ce post très imaginatif et je vous remercie de m'avoir lu : les réponses sont les bienvenue si vous avez d'autres théories )
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

Hammerpoint me puni Empty
MessageSujet: Re: Hammerpoint me puni   Hammerpoint me puni EmptyLun 27 Mai - 20:24

J'avoue bizarre les déco parce que c'est arrivé la même chose a tysor. Il a eu 4 ou 5 déco de suite.

Mais il a eu moins de chance que toi lol, parce que quand il a reco il c fait tuer et a perdu tout son stuff ^^.

C'est se qu'on appelle avoir les boules, il a était sévèrement puni ^^.

Pour ma part j'ai pas eu de déco de la soirée Smile, hammerpoint m'aime, de plus j'ai des actions chez eux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Hammerpoint me puni Empty
MessageSujet: Re: Hammerpoint me puni   Hammerpoint me puni EmptyLun 27 Mai - 20:27

Reval a écrit:
J'avoue bizarre les déco parce que c'est arrivé la même chose a tysor. Il a eu 4 ou 5 déco de suite.

Mais il a eu moins de chance que toi lol, parce que quand il a reco il c fait tuer et a perdu tout son stuff ^^.

C'est se qu'on appelle avoir les boules, il a était sévèrement puni ^^.

Pour ma part j'ai pas eu de déco de la soirée Smile, hammerpoint m'aime, de plus j'ai des actions chez eux xD

ah je comprends mieux Smile tu voulais l'aéroport en premier ! donc tu as fait des demandes a serguei mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

Hammerpoint me puni Empty
MessageSujet: Re: Hammerpoint me puni   Hammerpoint me puni EmptyLun 27 Mai - 20:32

Voila c'est sa ^^.

Je suis aller sur le forum officiel de WarZ pour savoir, et il semble qu'il y ai pas mal de personne qui ont des problèmes pour se connecter sur les serveurs.
Il ont donc fermé les serveurs pour les redémarrer, le problème sera survenue pendant l'introduction du nouveau patch.
Donc espérons que le patch sorte se soir, pour pouvoir essayer demain.

Grâce a mes actions que j'ai chez HP il ne mon pas fermé le jeu et mon laissé le temps de découvrir le nouveau aéroport xD
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Hammerpoint me puni Empty
MessageSujet: Re: Hammerpoint me puni   Hammerpoint me puni EmptyLun 27 Mai - 20:37

Y'en a qui ont la vie belle quand même hein Smile mdr

on va y aller à 20 à l'aeroport ( faut bien ça pour avoir tous les zombies ) euh ce sera suffisant? lol
Revenir en haut Aller en bas
r0manTique
Adjoint
Adjoint



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

Hammerpoint me puni Empty
MessageSujet: Re: Hammerpoint me puni   Hammerpoint me puni EmptyLun 27 Mai - 20:37

Pas de bol...

Pourtant, il me semble que HP avait bossé sur le problème des déco/reco intempestives. Soit ils l'ont fait à moitié bourrés et sa a merdé, soit tu as pas eu de chance Very Happy

J'ai jamais vraiment subit ce genre de problème, par contre, je ressens des espèces de petits freezes quand je joue, assez chiant -.-
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

Hammerpoint me puni Empty
MessageSujet: Re: Hammerpoint me puni   Hammerpoint me puni EmptyMar 28 Mai - 11:36

Normalement l'aéroport n'aura qu'une entré principal avec pas mal de zombie. Et avec plusieurs sortie à l’arrière ^^.

Selon HP, l'aéroport serait une ancienne safe zone qui a était contaminer par les zombies. Il y aura donc beaucoup plus de zombie mais aussi plus de loot.
Normalement il y aura plus de loot a boulder (surtout dans la zone noyer) et l'aéroport va être refait avec plus de zombies et plus de loots, mais aussi la station météorologique qui va être légèrement refaite et aussi des loots plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Hammerpoint me puni Empty
MessageSujet: Re: Hammerpoint me puni   Hammerpoint me puni EmptyMar 28 Mai - 11:38

la MAJ est passée cette nuit alors?
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

Hammerpoint me puni Empty
MessageSujet: Re: Hammerpoint me puni   Hammerpoint me puni EmptyMar 28 Mai - 11:44

Non je viens de tcheck le fofo officiel, le patch "normalement" devrait sortir cette semaine.
Il faut savoir que les véhicules devait sortir en novembre 2012 lol.

Donc espérons qu'il sorte cette semaine, mais actuellement il est pas encore sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Hammerpoint me puni Empty
MessageSujet: Re: Hammerpoint me puni   Hammerpoint me puni EmptyMar 28 Mai - 11:54

Les dires de Jonhy truant il y quelques mois le 10 Novembre :
" Les voitures seront présentes d’ici la fin de l’année.
Les clans seront disponibles la semaine prochaine.
Il faudra moins de bandits tués pour devenir un homme de loi. Chasser les bandits avec des primes vous donneront des récompenses.
La chasse (apparition de la faune) ainsi que l’artisanat seront implémentés avant la fin de l’année.
La carte sera agrandie avant la fin du mois ou même avant.
Une optimisation est en cours de sorte que chaque joueur puissent avoir au minimum 30 FPS.
Une boussole devrait être intégrée.
La faim descendra beaucoup moins rapidement lors d’une prochaine mise à jour.
Le placement des barricades sera permanent.
Avant la fin de l’année, nous devrions avoir un système de culture de plantation de sorte à créer vos propres repas.
Il n’y aura pas d’instance.
Le système d’infection sera aléatoire, plus les zombies vous frapperont plus vous aurez la possibilité d’être infecté. Une seule solution pour vous soigner : les vaccins. Vos espérances de vie une fois infecté sera de 24 heures. Les bandages ne seront d’aucune utilité.
Il sera possible d’éteindre la lampe torche en appuyant sur une touche.
Une éventuelle identification des bandits et des hommes de lois est en cours de discussion.
Ils étudient la possibilité d’ajouter un troisième emplacement pour une arme.
De nombreuses armes et objets seront ajoutés au jeu une fois son lancement final.
Il n’est pas prévu que les objets se dégradent avec le temps.
Deux nouveaux personnages féminins sont en cours de développement.
Aucune zone souterraine n’est prévue pour la carte Colorado. Ça sera surement le cas pour les prochaines cartes.
La nage ou les bateaux ne sont pas prévus à l’heure actuelle.
La marche auto est en cours de discussion.
L’ambidextrie n’est pas prévue pour le moment (porter deux pistolets ou deux armes de mêlées). "

Lesquelles ont été respectées?? lol
Revenir en haut Aller en bas
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Hammerpoint me puni Empty
MessageSujet: Re: Hammerpoint me puni   Hammerpoint me puni EmptyMar 28 Mai - 12:05

Certaines choses sont faites mais on les compte sur les doigts de la main...

D'autres sont en cours alors que ça n'était pas prévu ( par exemple : la dégradation d'objets au vu de l'arbre des compétences ^^ )

culture de plantation ? mmmhhh un minecraft dans war z ? lol

Pour info, je tourne à 10 15 de fps donc les 30 sont assez loin....

Plus qu'à attendre pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

Hammerpoint me puni Empty
MessageSujet: Re: Hammerpoint me puni   Hammerpoint me puni EmptyMar 28 Mai - 14:45

Les véhicules ne devrait pas voir le jour sur la carte Colorado. Car selon eux la map est trop petite, donc les véhicules seront peut être implanter sur la prochaine map qui sera plus grande.
Âpres il ont fait les trucs les plus simples ... Le système de chasse pourrait être sympa (au moins il y aurait quelque chose dans la foret lol).
Puis il y a pas mal de truc qui sont disons "optionnel" que la bouffe descende moins vite c'est pas le truc primordial ^^.

Mais la maj de cette semaine devrait être une grosse mise a jour selon les dev, a voir en espérant être agréablement surpris Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
r0manTique
Adjoint
Adjoint



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

Hammerpoint me puni Empty
MessageSujet: Re: Hammerpoint me puni   Hammerpoint me puni EmptyMar 28 Mai - 21:32

Quand les gens ont commencés à acheter les premiers exemplaires pour le lancement de l'alpha, Hammer Point avait clairement signifié que sur une durée de 6 mois, l'ensemble de leurs promesses seraient tenues. C'était donc fin octobre pour les comptes Survivors...

... 8 mois après, ont a eu pratiquement aucunes nouveautés aussi intéressantes que leurs longues listes de l'époque. Comme quoi HP continue de prendre ses joueurs pour des vaches à lait et qu'à la sortie de DayZ Standalone, une grosse partie de la communauté se tournera vers un jeu qui tiendra ses promesses Very Happy

WarZ pourrait-être un bon jeu, mais il faut croire que HP ne veut pas s'en donner la peine car ajouter de simple vélo au jeu et dynamiser un peu la course du personnage améliorerait grandement l’attractivité du jeu. M'enfin, des soviet's quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammerpoint me puni Empty
MessageSujet: Re: Hammerpoint me puni   Hammerpoint me puni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerpoint me puni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M2B Serveur :: Forum de la communauté-
Sauter vers: