Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chatbox sur le forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

Chatbox sur le forum. Empty
MessageSujet: Chatbox sur le forum.   Chatbox sur le forum. EmptyMar 28 Mai - 16:49

Salut à tous,

certain membre de la communauté mon demandé d'installer un t'chat sur le forum pour pouvoir discuter facilement de tout et de rien.

Âpres une petite réflexion on va pour l'instant l'installer sur le forum pendant une période et si se test s’avère concluant alors nous la laisseront Smile.
Pour l'instant le t'chat se trouve a cet adresse : Se connecter au t'chat
Mais vous pouvez la rejoindre directement en bas en cliquant sur "Rejoindre le chat" dans la partie "Qui est en ligne", pour simplifier l’accès au t'chat je vais mettre le lien dans une catégorie qui sera facilement accessible.

Bon t'chat à tous Wink.

Staff- M2B Krew
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

Chatbox sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Chatbox sur le forum.   Chatbox sur le forum. EmptyMar 28 Mai - 16:58

Petite question : est que vous préférez avoir le t'chat "a part" comme actuellement ou alors le t'chat directement sur le forum ?

Si vous préférez directement sur le forum, plutôt en haut c'est à dire en dessous de la bannière de bienvenue ou alors en bas c'est à dire après le "Qui est en ligne" ?

J'attend vos avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Chatbox sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Chatbox sur le forum.   Chatbox sur le forum. EmptyMar 28 Mai - 17:16

Personnellement, je trouve qu'il serait pas mal en bas dans " qui est en ligne ". Juste à côté des gens connectés pour voir qui est là, c'est plutôt pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

Chatbox sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Chatbox sur le forum.   Chatbox sur le forum. EmptyMar 28 Mai - 17:22

Oué je pense que en bas il est bien placé.

Je vais donc le laissé en bas pour l'instant en attendant d'autre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
r0manTique
Adjoint
Adjoint



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

Chatbox sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Chatbox sur le forum.   Chatbox sur le forum. EmptyMar 28 Mai - 21:25

Je vais faire l'emmerdeur mais clairement un chat doit se mettre en vue, donc au dessus. Personnellement, je ne descend jamais jusqu'en bas du forum, du coup, si j'avais pas regarder ce topic, je n'aurais jamais été au courant qu'une chatbox avait été ajoutée au forum.

Le chat au dessus, permet de voir directement les derniers messages postés et donc de participer plus facilement. C'est qu'une gestion de l'ergonomie générale Very Happy

Voili voilou, merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Chatbox sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Chatbox sur le forum.   Chatbox sur le forum. EmptyMer 29 Mai - 16:29

où est le bouton " miaouuu " "??? ( ok -----------> je sors ! honte sur moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

Chatbox sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Chatbox sur le forum.   Chatbox sur le forum. EmptyMer 29 Mai - 16:37

Le probleme c'est que le mettre en haut il prend vraiment beaucoups de place ^^.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chatbox sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Chatbox sur le forum.   Chatbox sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatbox sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!] Réglement du forum [!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelle :: Annonces-
Sauter vers: