Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DayZ vos avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

DayZ vos avis ?  Empty
MessageSujet: DayZ vos avis ?    DayZ vos avis ?  EmptyVen 31 Mai - 19:02

Suite à la discussion que l'on a eu sur la nouvelle mise à jour du 30-05-2013 je créer le sujet sur DayZ.

Pour se qui ne connaisse pas, DayZ est un mod d'arma 2 mais une nouvelle version indépendante d'arma va sortir. Le jeu se rapproche énormément de WarZ mais il est quand même différent.

A savoir que WarZ est développer par une équipe Russe qui nous démontre qu'ils sont très rapide - lol - et DayZ une équipe américain qui selon moi est beaucoup plus sérieuse.

Dans DayZ normalement il devrait y avoir une grande carte avec des véhicules, accès a tout les bâtiments de la map ils seront tous ouverts, il y aura des animaux dans la foret ainsi que des fruits selon les développeurs la servie sera la priorité dans le jeu avec des fruits et viande à manger mais avec un risque d'intoxication. Il faudra donc faire attention à se que l'on mange ^^.

Il y a beaucoup d'autre chose je vous laisse compléter et dire selon vous qu'elles sont les avantages de WarZ par rapport a DayZ et vice versa Smile.

Ps : Évitez les : "tfacon DayZ c mieu ke WarZ, WarZ c bugger et c nul"
Essayer de construire vos réponses en pesant le pour et le contre merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

DayZ vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: DayZ vos avis ?    DayZ vos avis ?  EmptyVen 31 Mai - 19:59

Graphiquement, au vu des premières images que j'ai vu, DayZ est beaucoup plus beau. Certes, cela peut changer puisque War Z se met à modifier les graphismes du jeu.

Ensuite, au niveau de DayZ, les loots ne sont pas assez visibles pour moi. Dans War Z, ils sont entourés de bleu. Ce n'est qu'un détail, certes, mais pour moi je trouve ça génant.

Petit point positif pour Day Z par rapport à War Z : le système d'intoxication dont parle Reval. Je trouve ça vraiment original.

Autre point positif pour Day Z : le groupe de zombies. En effet, les dev de Day Z nous disent que des groupes de zombies vont se créer et migrer vers d'autres endroits à la recherche de leur prochain repas.
Dans War Z, on trouve certes des " groupes " mais il restent autour de leur position quand vous les croisez.

Petite touche rigolote et intéressante dans Day Z : Lorsque vous mangez une barre chocolatée par exemple, vous laissez le papier par terre. Je vous laisse imaginer la chose suivante : vous avez très faim il vous faut 4 barre de chocolat pour remonter votre faim à fond. Forcément les barres ne se mangent pas en une seule fois et les papiers que vous laissez derrière vous sont une indication pour un éventuel autre joueur qui aurait une soudaine envie de vous tuer juste en suivant vos petits papiers....

Ce qui peut aussi servir, je vous l'accorde, à concocter un bon trap....
Revenir en haut Aller en bas
r0manTique
Adjoint
Adjoint



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

DayZ vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: DayZ vos avis ?    DayZ vos avis ?  EmptyDim 2 Juin - 14:32

Je pense clairement que DayZ va enterrer WarZ.

1) DayZ se veut-être un jeu typé survie et réaliste. A savoir par exemple, que si votre personnage ne boit que des sodas, il risque d'être malade, il faudra donc boire également de l'eau.

2) Le jeu est développé par une équipe CAPABLE ET COMPETENTE ce qui apportera clairement un gros plus par rapport à la boucherie des développeurs de WarZ.

3) Les zombies seront comme la souligné Dinyx en mouvement. Ils se déplaceront et ils vont traverser l'ensemble de la carte. Bien sur, certains zombies resteront dans les villes, etc.

4) Le fait d'avoir un rond bleu sur WarZ permet de trouver facilement les loots, ce qui me gêne. Même si on rate un objet, le rond bleu nous montre qu'un objet est la. DayZ va enlever ce bidule de casual.

5) Le jeu reprend des éléments graphiques d'arma 2 ainsi qu'arma 3. Par exemple, l'inventaire, la fluidité du personnages sont tirés d'arma 3 et sont vraiment excellents.

6) Il semblerait qu'il n'y ai pas de chat général. Tout se fera par système de radio. Si vous tombez sur la bonne fréquence, vous pourrez discuter avec d'autres joueurs. Ainsi pour jouer en team, il suffit de déterminer une fréquence.


Il y a encore beaucoup à dire, mais au final DayZ sera beaucoup plus abouti que ne le sera jamais WarZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

DayZ vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: DayZ vos avis ?    DayZ vos avis ?  EmptyDim 2 Juin - 15:42

Original ce système de fréquence. c'est sympa.

Par contre, je me demandais un truc : Quelqu'un a t-il des infos sur le prix du jeu au départ? Ou il sort en alpha mais sera payant plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

DayZ vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: DayZ vos avis ?    DayZ vos avis ?  EmptyMar 4 Juin - 10:45

J'ai chercher rapidement pour le prix de sortie de l'alpha ou la bêta. Normalement Rockett voulait sortir le jeux a environ 13€.
Je pense moins de 20€ dans tout les cas mais mes sources ne sont pas forcement super sur.

Mais si il sort a 20€ je pense le prendre car si il faut tout se qui est promis alors normalement DayZ va vraiment enterré WarZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

DayZ vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: DayZ vos avis ?    DayZ vos avis ?  EmptyMer 5 Juin - 15:58

Une version Pré-alpha de DayZ vient de sortir, il semble que cette pré-alpha n'est pas une version officiel mais une version pirate. En effet les développeurs de DayZ se serait fait voler une version de DayZ (fait exprès ou pas ?).

Actuellement les programmeurs et les boites aimes bien laisser fuiter des infos en fesant croire que cela a été pirater comme sa le consommateur se sent privilégié et croit qu'il peut jouer en avant première Wink.

Bref, se qu'il faut retenir c'est que la version actuelle est très pauvre (normal pour une pré-alpha) et que les développeurs rajouteront au fur et à mesure du contenu.

Je vais cherche un lien avec le téléchargement de la pré-alpha pour ce qui voudrait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

DayZ vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: DayZ vos avis ?    DayZ vos avis ?  EmptyMer 5 Juin - 16:16

J'ai les mêmes infos de mon côté.

J'ai un lien pour télécharger cette version pré alpha de Day Z : https://mega.co.nz/#!VI4zjaxQ!P0bPIRhnbDIGjqk0RpWU6yLeTvQdNz4qV2D03y3hT20

Personnellement, je vais attendre la sortie vraiment officielle. Pour le moment il n'y a pas grand chose à envier à War Z ( normal c'est une pré-alpha ).

Revenir en haut Aller en bas
r0manTique
Adjoint
Adjoint



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

DayZ vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: DayZ vos avis ?    DayZ vos avis ?  EmptyMer 5 Juin - 19:03

Difficile à dire s'il s'agit d'une fuite des développeurs eux même ou non. Ils ont créé le buzz en tout cas ! Sa sent bon la sortie officielle de l'Alpha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

DayZ vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: DayZ vos avis ?    DayZ vos avis ?  EmptyMer 5 Juin - 19:18

Il parlait du mois de juin si je ne me trompe pas non?

Du coup ils sont plutot dans les temps ^^.

OH !!! une promesse tenue? ça doit etre l'habitude de War Z en étant habitué à ne pas respecter les promesses du coup je suis étonné quand quelquechose est dans les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
r0manTique
Adjoint
Adjoint



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

DayZ vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: DayZ vos avis ?    DayZ vos avis ?  EmptyJeu 6 Juin - 7:10

Clairement, sa fait tout drole Very Happy

Et oui, logiquement c'est pour juin <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DayZ vos avis ?  Empty
MessageSujet: Re: DayZ vos avis ?    DayZ vos avis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DayZ vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Blabla général-
Sauter vers: