Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hot fix de la MAJ du 31 05 13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Hot fix de la MAJ du 31 05 13 Empty
MessageSujet: Hot fix de la MAJ du 31 05 13   Hot fix de la MAJ du 31 05 13 EmptySam 1 Juin - 9:23

Bonjour à tous !

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait des nouvelles de la hot fix qui va arriver suite à la MAJ d'hier.

Je pense qu'on est pas mal à l'attendre pour enlever tous les bugs qu'elle a apporté.

Si quelqu'un a des news de cette hot fix, je suis preneur.

Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
r0manTique
Adjoint
Adjoint



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

Hot fix de la MAJ du 31 05 13 Empty
MessageSujet: Re: Hot fix de la MAJ du 31 05 13   Hot fix de la MAJ du 31 05 13 EmptyDim 2 Juin - 14:21

Yop l'ami Smile

Apparement pour l'instant, encore rien. Je dirais que début de semaine, il devrait sortir car une grosse partie de la communauté semble rencontrer des problèmes.

Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Hot fix de la MAJ du 31 05 13 Empty
MessageSujet: Re: Hot fix de la MAJ du 31 05 13   Hot fix de la MAJ du 31 05 13 EmptyDim 2 Juin - 15:35

salut romantique Smile

oui je pense aussi que ce sera pour lundi voir mardi étant donné qu'il y a pas mal de bugs.

Apparament il y aurait 35% de joueurs qui ne peuvent plus y jouer depuis là MAJ.

Pour ma part, je suis descendu à 7 fps et des ecrans noirs de temps en temps ^^.

Reval tourne à 8 fps, nyser ne peut meme pas se connecter sur un serveur je crois.

Plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
r0manTique
Adjoint
Adjoint



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

Hot fix de la MAJ du 31 05 13 Empty
MessageSujet: Re: Hot fix de la MAJ du 31 05 13   Hot fix de la MAJ du 31 05 13 EmptyDim 2 Juin - 15:39

Oui apparemment c'est assez catastrophique.

Après leurs MAJ, c'est souvent ainsi malheureusement, sa apporte plus de bugs que le contraire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Hot fix de la MAJ du 31 05 13 Empty
MessageSujet: Re: Hot fix de la MAJ du 31 05 13   Hot fix de la MAJ du 31 05 13 EmptyDim 2 Juin - 15:44

Oui tout à fait mais à ce point là quand même.

A chaque MAJ, on trouve quelques bugs mais rien qui permettent aux joueurs de ne plus pouvoir y jouer.

Là c'est vraiment injouable. moi qui voulait farmer un peu tes fils ce weekend... mdr

Je verrais ça dans la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyser
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2013

Hot fix de la MAJ du 31 05 13 Empty
MessageSujet: Re: Hot fix de la MAJ du 31 05 13   Hot fix de la MAJ du 31 05 13 EmptyDim 2 Juin - 21:19

Yooop !

Tendu pour ma part , je peu pas me connecté sa me mets 99 katana et hop déco :O

J’espère surtout que war z ne va pas laissez tomber face a la sortie de Day z et qu'il nous abandonnes ayant fait assez de thunes .

C'est des russes on c'est jamais >.<

et es qu’il faut vraiment se jeter sur day z et être dessus une nouvelle fois :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Hot fix de la MAJ du 31 05 13 Empty
MessageSujet: Re: Hot fix de la MAJ du 31 05 13   Hot fix de la MAJ du 31 05 13 EmptyDim 2 Juin - 21:26

Pour ma part, je vais continuer War Z. Si Daz Z est gratuit, peut etre que j'irais voir comment ilest fait mais actuellement j'aimerai beaucoup continuer War Z.

Mais vivment demain ou marid pour la hot fix. Je ne pense pas qu'ils laissent tomber 35% des joueurs de War Z. Il y a déjà assez de renvendications concernant l'anti cheat....
Revenir en haut Aller en bas
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Hot fix de la MAJ du 31 05 13 Empty
MessageSujet: Re: Hot fix de la MAJ du 31 05 13   Hot fix de la MAJ du 31 05 13 EmptyLun 3 Juin - 15:57

Des petites nouvelles de Serguei sur le forum officiel mais toujours pas de hot fix en vue....

Hey guys,



Just wanted to go over topics and questions that have generated most of the traffic this week.



1) Cheaters bans.

Not everybodt knows that we have automated realtime feed that shows all bans as they happens in a game. Here's link

https://twitter.com/warzanticheat



2) Punkbuster.

Yes, Punkbuster will be added to the game as additional layer of defense. We're not going to remove any of the existing systems, so punkbuster will be additional measure to fight cheaters.



3) Black box graphical bug on ATI Radeon cards.

We're working right now to identify cause for that, but so far we didn't find what part of our code have caused that. We know that this is happening only on certain Radeon cards, and most times it will be solved by installing most recent drivers.



Still this is something that we're working on solving once and for all.



4) Framerate issues.

Okay since last patch some of the users have seen drop in framerate - especially when you're running game on LOW settings. Here's why - we did unified rendering across different system configurations. It wasn't decision that we've made lightly. And it was one of the reasons that patch have delayed for almost week and a half. Our goal is to make sure that game will looks good even on LOW settings, will include dynamic shadows, good lighting, reflections, highlights, etc. We felt that we can't compromise on this anymore. We also have optimized rendering on higher settings.



So bottom line - game became slower on low end computers, yert it became prettier there. We will continue to gather data from our players and will adjust code, so most likely you'll see increase of frame rate on both low end and high end systems, yet if we want to keep same level of graphics fidelity and allow ourselves to make new content prettier and more polished graphically ( you've seen RussianKaliber's screens of the test map Smile ), we have to set certain limits on image quality degradation.



Right now if you have really old card like nvidia 9800 with 512mb of video RAM you'll be getting around 25-35fps on LOW evertyywhere except airport and Boulder/Campos where you'll be getting around 20fps. We assume that on this card you'll be runnign game at 720p resolution. Our goal will be to get to constant 30fps, with some small fps drops.



On high end PC you should be getting between 40 to 60fps on HIGH settings in 1080p resolution.



This is our targets and will be working making sure that you guys are getting this on your systems.





5) New Terrain technology.

With new maps coming, we'll introduce new terrain tech we've been working on over last 6 months. There're three biggest changes you'll see - larger terrain ( test map is 20.5km by 20.5 km ) - around 5 to 7 times larger than Colorado, much higher level of details on terrain and last but definetely super important - new terrain runs around 20% faster than our current one. This simply means - more fps for you guys.





5) New redesigned Colorado.

Yes, we're going to do massive facelift, redesign and move existing Colorado map into new terrain tech.





6) Safe zones "migration" - we LOVED this idea.

So we're going to move safe zones around every couple weeks or so, to create some variations in gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Hot fix de la MAJ du 31 05 13 Empty
MessageSujet: Re: Hot fix de la MAJ du 31 05 13   Hot fix de la MAJ du 31 05 13 EmptyLun 3 Juin - 16:30

A l'attention de tous ceux qui bugent ou ont des fps trop bas : je viens de changer ma résolution ( je l'ai baissé ) et j'ai doublé mes fps pratiquement. Je suis passé de 7 fps à 13. C'est pas jolie mais en attendant que les russes se bougent les fesses....
Revenir en haut Aller en bas
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Hot fix de la MAJ du 31 05 13 Empty
MessageSujet: Re: Hot fix de la MAJ du 31 05 13   Hot fix de la MAJ du 31 05 13 EmptyLun 3 Juin - 17:36

ça y est ! elle est là ! 60 Mb la hot fix. J'ai retrouvé tous mes fps et il est vrai que war Z est un peu plus beau.

Bon ben je vais aller war Zédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyser
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2013

Hot fix de la MAJ du 31 05 13 Empty
MessageSujet: Re: Hot fix de la MAJ du 31 05 13   Hot fix de la MAJ du 31 05 13 EmptyMar 4 Juin - 9:45

Ah la la !!! Deception xD jpeu me co. ya du mieux mais rien y fai sa bug , ecran noir qui clignote :S je peu jouer mais je prefere pas tenter le diable =D
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

Hot fix de la MAJ du 31 05 13 Empty
MessageSujet: Re: Hot fix de la MAJ du 31 05 13   Hot fix de la MAJ du 31 05 13 EmptyMar 4 Juin - 10:36

Depuis la maj je ne suis plus aller sur WarZ. Donc avec la hotfix je sais pas à cmb de fps je tourne.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
r0manTique
Adjoint
Adjoint



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

Hot fix de la MAJ du 31 05 13 Empty
MessageSujet: Re: Hot fix de la MAJ du 31 05 13   Hot fix de la MAJ du 31 05 13 EmptyMer 5 Juin - 19:07

Ils préfèrent sortir dehors pour aller prendre de l'herbe et des pierres pour faire "évoluer" leur jeu. Si une partie bug déjà comme pas deux, à quoi sa peut vraiment servir d'aller faire mumuse dehors ? Very Happy

Dommage que le jeu soit entre leurs mains, il aurait pu avoir un bel avenir... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot fix de la MAJ du 31 05 13 Empty
MessageSujet: Re: Hot fix de la MAJ du 31 05 13   Hot fix de la MAJ du 31 05 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot fix de la MAJ du 31 05 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelle :: Mise a jour warz-
Sauter vers: