Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le m107 me fuit....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Le m107 me fuit.... Empty
MessageSujet: Le m107 me fuit....   Le m107 me fuit.... EmptyMer 5 Juin - 15:01

Salut salut !

Hier soir, je me co sur War Z tout content de pouvoir passer une petite soirée à looter Smile

Je me dirige vers Fallsdale et bien entendu avant ça il y avait le chantier. Jamais je n'ai trouvé grand chose à cet endroit mais bon je fais le tour quand même et là, en rentrant dans une pièce : UNE CLOUEUSE !!!!!! oui oui vous avez bien entendu ! Première fois que je trouve ça ^^.

La touche E enclenchée, poids trop élevé. Je vais dans mon inventaire, j'enlève quelques trucs et en sortant de mon inventaire PAF la cloueuse a disparu !!!! WTF ?????

Déçu, je continue et là un tractopelle avec un loot que je voyais de loin dessus. Je m'approche : ça m'avait l'air d'être un flingue cool content. Je monte sur le tractopelle et là : un M107 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous savez le plus drole ? c'est que la seule fois ou je peux looter mon premier sniper, je possède.......... un petit sac à dos.....

Je pense que tout le monde sait qu'un M107 c'est génial..... mais que ça pèse aussi 14kg. Alors quand on a un sac de 10KG ben ça fout un peu les boules....

Et j'ai du dire au revoir à mon premier sniper .... Donc toujours en quête de snipers....
Revenir en haut Aller en bas
Nyser
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2013

Le m107 me fuit.... Empty
MessageSujet: Re: Le m107 me fuit....   Le m107 me fuit.... EmptyMer 5 Juin - 15:40

ah ah pas de chance t'aurai du game a lol avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

Le m107 me fuit.... Empty
MessageSujet: Re: Le m107 me fuit....   Le m107 me fuit.... EmptyMer 5 Juin - 15:53

VDM !!!!

Pas de chance mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
dinyx
Gardien
Gardien



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37

Le m107 me fuit.... Empty
MessageSujet: Re: Le m107 me fuit....   Le m107 me fuit.... EmptyMer 5 Juin - 16:12

c'était quand même bien épique vous auriez vu ça .... rofl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le m107 me fuit.... Empty
MessageSujet: Re: Le m107 me fuit....   Le m107 me fuit.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le m107 me fuit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M2B Serveur :: Forum de la communauté-
Sauter vers: