Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rejoindre votre serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
skillchrom
Civil
Civil



Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013

rejoindre votre serveur Empty
MessageSujet: rejoindre votre serveur   rejoindre votre serveur EmptyDim 23 Juin - 16:25

Bonsoir, je suis à la recherche d'un serveur et j'ai vu votre annonce sur WarZ.fr

-Mon pseudo est Skillchrom et j'ai 19 ans.

- Je joue sur PS3 et PC, j'ai une assez bonne expérience des FPS BF & CoD mais je passe plus de temps sur les MMO tells que diablo 3 environs 110h de jeux dessus. Niveau MMORPG j'ai joué à Worl Of Warcraft.

- J'ai une toute petite expérience sur WarZ. Ca fait un bout de temps que je suis ce jeu et la promo steam j'ai sauté dessus.

- J'aimerai commencer sur votre serveur pour apprendre à jouer au jeu, je n'aime pas vraiment rager donc j'essai d'éviter les trucs publiques car je m'oriente vraiment vers le PVE autrement dit PVZ. J'espère aussi qu'il y a une bonne ambiance et qu'on pourra rigoler tous ensemble.

- Je veux adhérer à votre communauté pour apprendre à jouer et je vous trouve plutôt sérieux.

- Je me considère comme un joueur en quête de défis et de nouvelles expériences (PVE).

-Mes 5 personnage sont: Skillchrom( je jouerai principalement avec lui ), Barboule , langzeuf , shotcom , killsek.
Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre votre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Demande de recrutement pour rejoindre votre serveur
» [!] Réglement du serveur [!]
» Ouverture du serveur
» Serveur public ?
» [Test] Demande d'adhésion au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: