Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepter] Une petite place pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r0manTique
Adjoint
Adjoint



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

[Accepter] Une petite place pour moi Empty
MessageSujet: [Accepter] Une petite place pour moi   [Accepter] Une petite place pour moi EmptyMar 21 Mai - 22:07

Bonsoir Very Happy

Comme signaler dans ma présentation, je recherche un petit coin de paradis. Je me permet de me citer personnellement ;

Citation :

Expérience de WarZ : 2-3 mois, j'ai arrêté depuis décembre 2012. Je reprend depuis ce soir !
Commentaire : Je recherche un endroit ou il fera beau écraser de la cervelle de zombie sans avoir peur sans arrêt. Pouvoir looter quelques pièces d'équipements mais surtout, c'est vital, sortir une bonne clé à molette et montrer à ses bouffeurs de sang du dimanche qui est le patron . Je suis réglo, je suis pas très axé PVP (pour sa je lance Arma 3) et je ne suis absolument pas un cheateur. Tant que l'ambiance est sympa et que chacun est respectueux, c'est parfait

PS : Je ne sais pas s'il faut absolument rejoindre votre team mais je n'en recherche pas par contre une communauté à l'écoute me plairait vachement. Je veux juste un coin de paradis ou l'entraide, la bonne humeur ne font qu'un. Concernant un quelconque Mumble, je ne saurais généralement pas me connecter (beaucoup de trafic dans la pièce), au pire, on peut parler dans le jeu j'ai entendu dire ?

Pour la présentation complète :
https://m2b-warz.forumgaming.fr/t24-r0mantique-is-back

- Pseudo de votre ou vos personnage sur warz : Romantique (personnage principal) et SSF WOMAN
- Contact : r0manTique (Steam)
- Disponibilité : Tout dépend, en soirée généralement
- Comment avez vous connu la communauté M2B-Krew : Forum de la communauté War Z France
- Quelles sont vos ambitions : Dépoper du zonzon !!


Merci à vous et votre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reval
Admin
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2013

[Accepter] Une petite place pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Une petite place pour moi   [Accepter] Une petite place pour moi EmptyMer 22 Mai - 9:32

Pour répondre à ta question de team, nous ne sommes pas une équipe mais une communauté ou l'on veut jouer sans se prendre la tête et s'amuser.

Je pense que pour l'instant tu sera en période de test comme les autres pour voir comment sa se passe.


Revenir en haut Aller en bas
https://m2b-warz.forumgaming.fr
r0manTique
Adjoint
Adjoint



Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2013

[Accepter] Une petite place pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Une petite place pour moi   [Accepter] Une petite place pour moi EmptyMer 22 Mai - 10:34

Bonjour Smile

Une période de test en logique et normal et je ne cherche pas à être avantagé, je gagnerais ma place comme chaque membre de la communauté.

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Une petite place pour moi Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Une petite place pour moi   [Accepter] Une petite place pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Une petite place pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Sliver
» [Accepter] demande de recrutement
» [Accepter] Demande de recrutement
» Regles pour les trades
» La communauté est la pour vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: